jeudi 18 novembre 2010

Une première !

Bonjour à tous !

Le blog est tout nouveau, il vient de sortir de l'oeuf ! Il est tard, très tard (22h !) et il est aussi temps pour moi d'aller me coucher. Pour célébrer l'ouverture de ce blog qui fera office d'ArtBook en attendant d'avoir mon propre site internet (avec les projets trobiens et tout), je vous propose une première création.

Aewni In Color, avec le crayonné derrière qui prouve mon incompétence en matière d'anatomie

2 commentaires:

Alex Inspirated a dit…

Et moi alors, en anatomie, j'y connais quoi?
J'ai rien besoin d'y connaître pour te dire que sincèrement, j'aime beaucoup ce que tu fais, et je souhaite à ton blog (et futur site) une longue vie prospère (ainsi qu'à toi même, tu t'en doutes).
Alex

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Inspi' =) !