mercredi 26 octobre 2011

Du boulot pour Sascraft

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, je vous présente mon boulot pour Sascraft. J'ai créé deux logos pour notre groupe, voici donc le résultat :

la première chose que je vous montre est aussi la première chose réalisée pour Sascraft : le logo de la première map aventure. Reprenant l'idée du logo Minecraft, j'ai essayé de choisir la typo et la texture pour que ça donne un petit côté ancien, mais classe.

ça, c'est la première version du logo que j'avais réalisé, c'est toujours ma version préférée, qui avait le mérite d'être originale, 100% vectorielle et montrant deux choses en même temps : une petite fée avec un style pixelart, et le S rouge et le C noir de Sascraft. Le S rouge me faisait penser à un "fils rouge", bref, je trouve encore et toujours le résultat meilleur que la version validée.

 Voici la version finie. Vous avez dû comprendre que c'était dans la continuité du logo de Maya's Time : logique, c'est ce qui m'a été demandé. Pas très original donc, mais j'aime bien les couleurs.
Enfin, je préfère QUAND MÊME la première version du logo. Quel est votre opinion, à vous !?
Happycultement, Aewni

Aucun commentaire: