vendredi 6 janvier 2012

Bonjour le dessin - 19

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui deux dessins, l'un venant du Blog à Blocs comme habituellement et l'autre qui est une exclu à ce blog : j'ai testé la technique de colorisation de Mr. Xa, le dieu  au dessus de tous les dieux d'Ankama. Nouvelle technique de colo mais aussi de line ; vous remarquerez la présence d'un coffre, d'un four et d'un sceau de Minecraft :) ! Enjoy !

Et le wallpaper :



Happycultement,
Aewni

PS : N'hésitez pas à laisser des commentaires :D

1 commentaire:

Lucinda a dit…

Et ben il n'y a pas à dire, cette technique paie ! (je dois l'essayer aussi)

J'aime beaucoup mieux. On retrouve ton trait sans le côté "brouillon" que je lui trouve toujours. C'est plus fin et plus délicat, tout en gardant ton identité. J'adhère.

Par contre, attention à mon avis à la queue qui semble sortir de nul part étant donné le début de courbure au niveau des fesses.