lundi 26 septembre 2011

Bonjour Le Dessin - 1

Youpla'Daboum !
Je vais essayer de montrer un maximum de dessins sur ce blog, et pour donner du contenu exclusif à mon book, vous aurez à chaque fois un dessin du blog à blocs et un dessin que vous n'êtes sensés ne jamais avoir vu. ça me permet de centraliser ma galerie (ce qui est avons-le super pratique =p) et en même temps de vous faire plaisir. Les messages ne seront pas publiés par intervalles réguliers, mais plutôt à la méthode "quand j'ai de la matière".
Je ne pense pas mettre beaucoup de commentaires sous chaque dessin, vu que je vais les faire à la chaîne et prendre beaucoup d'avance, mais on va dire que c'est pas ça qui compte ^^.

Bonjour Le Dessin, ça commence aujourd'hui :

Un free style pour le blog à blocs :


Un cadeau pour une tortue sombre :


Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

DarkTurtle a dit…

Oh oui >< Tortue powa <3 Et que le grougrou soit avec toi l'ovni.

blz a dit…

J'ai toujours le grougrou avec moi la tortue :p !