samedi 3 septembre 2011

Jojo et Moi – Saison 2 Episode 4

@ban_blog2

Coucou les chauves-souris !

Hey, Jojo, t’es prêt ?

jojotest

Voilà, donc nous nous étions arrêtés où déjà ?

P1140818

Ha, c’est bien ça, Domo proposait à Jojo de monter sur son vélo pour l’aider à conduire. Jojo, qui n’en était pas à son premier effort depuis le début de cette aventure, s’installa sur une barre.

P1140819

“Ho non, il aurait fallut une troisième personne pour conduire ! Moi je faisais le stabilisateur, toi la pédale, et il manque quelqu’un pour avoir la tête dans le guidon !”. Déçu, Domo sauta du vélo et s’installa sur la chaise trop grande pour lui.

P1140823

Jojo le suivit.
“Petit, demanda Domo, tu sais d’où me vient se chapeau ?”. Jojo répondit en balançant sa tête de droite à gauche.
“C’est une longue histoire. Mais en résumé, j’ai réussi à échapper au sanguinaire GRONOUNOURS. Il est très effrayant, très gros, très grand, et il aime manger les peluches”
“Hoooo !” Dit Jojo qui félicita Domo pour son courage. “Ce Gronounours doit vraiment faire peur !”.

P1140826

Domo prit le chapeau et le tendit à Jojo : “Tu es descendu me voir jusqu’ici en combattant ta peur du noir, et pour te féliciter, je te donne ce chapeau. Il appartenait à Gronounours.”

Jojo accepta le chapeau et proposa à Domo de remonter avec lui, car “là-bas, il y a tout pleins de nounours sympas !”.

- la suite au prochain épisode -

Aucun commentaire: