lundi 7 novembre 2011

Panorama Activity IV - Mes travaux en forme d'oeufs

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, je vous présente mon boulot réalisé pour la communauté des sites Anka'Dio/Dofux/Club Sandwich. Ces trois projets sont réunis sous le même serveur (ou l'étaient, je ne sais pas), et passionnés par la même entreprise et son univers, Ankama et son monde des Douze (Dofus, Wakfu, etc).

Vous l'avez déjà vu ici mais je centralise tout dans un  message : on m'avait proposé de réaliser le design de DofuX, le site encyclopédique (design d'ailleurs refusé, et le site est du coup resté comme il est depuis un paquet de temps). J'avais décidé, dans un ultime test, de proposer un oeuf avec un X à l'intérieur. Rien de très original en soit, mais je trouvais que ça avait du cachet :



L'oeuf, le Dofus, et surtout sa forme devenait donc l'emblème de la communauté de fansites. J'ai donc pris l'initiative de proposer un logo pour le club Sandwich dans la même idée :




A l'occasion du relooking d'Anka'Dio, j'ai modifié son logo en rajoutant une icône autre que du texte pour marquer son identité visuelle. Nelz, admin là bas a tenu à qu'il n'y ait pas de typographie sur l'icône :



C'est tout pour cette fois !
Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: