mercredi 30 novembre 2011

GBA2 : Le père Nowel récidive ! (concours)

Youpla'Daboum !



Souvenez-vous, l'an dernier, j'avais proposé de faire un concours de noëlisation de nos avatars Twitter ; alors cette année, je me suis dit qu'on allait recommencer !

Les Règles :

  • Le but du jeu est de noëliser votre avatar, c'est à dire qu'il doit être aux couleurs de Noël
  • Les gens qui font parti du jury : moi.
  • Un exemple :




Comment jouer :

Pour ça, c'est simple (!) : Changez votre avatar votre Twitter puis envoyez moi un message : "OMG, pour Nöel, il y a [un message original] sur le blog d'@Aewni ! http://bit.ly/h8KfPc #GBA2

Pour moi, ça donnera :
OMG, pour Noël, il y a un sapin cubique  sur le blog D'@Aewni ! http://bit.ly/h8KfPc #GBA2

A gagner :

Pour le premier : Je vous offre quand même un cadeau si vous gagnez : ce poster cartonné dessiné par Xa en A4, provenant d'une ancienne Ankama Convention (cadeau ramené il me semble par @KamegLeTendre) + Le choix du thème d'une semaine du Blog à Blocs !
Pour le deuxième et le troisième : Vous pourrez choisir un mot chacun, et le mélange de ces deux mots feront un thème du Blog à Blocs également :) !

C'est pas cool ça ?

Jusqu'à quand :

Deadline : le 18 décembre. Le temps que je donne le résultat, que je contacte la personne, qu'elle me donne son adresse, que j'envoie la lettre et qu'elle le reçoive, ça fait une bonne semaine, donc pile poil pour Noël ! ça me parait donc être une date normale.

Il devrait y avoir des Golden Boots Awards plus souvent, et surtout, pas tout le temps sur Noël ^^. Bon courage à tous !

Happycultement, Aewni

3 commentaires:

Lucinda a dit…

Est-on obligé d'utiliser son avatar Twitter actuel ou peut-on en créer un de toute pièce sur le thème de Noël ?

blz a dit…

IL faut commencer à partir d'un avatar déjà existant :)

Magelan a dit…

j'en ai déjà deux, et j'en veux un troisième X)