mercredi 22 décembre 2010

GBA1 : Résultat entre deux flocons

logo_thumb6
Bonsoir à tous !
Je vais donc donner enfin les résultats du concours qui aura un peu animé ma TL Twitterienne pendant ce début de vacances. Car oui, je suis narcissique en fait (ou pas, car cet évènement avait pour but de rendre Twitter un peu festif pendant les fêtes).
On va commencer avec le 3e des 11 participants, qui remporte donc une dédicace pendant la libre antenne de demain (ou plus tard si on l’a pas d’ici là) ainsi qu’un passage dans un projet BD futur :
 @LeChatLeon remporte sa 3e place avec un très joli bonnet de nowel, pour lui et son android !Lechatleon
@iDor1an et son habit très réussi de Papa Nowel prend quant à lui la 2e place. Il gagne la même chose que LeChatLeon, et ça, c’est trop cool x) !

idorian
Le grand gagnant est évidemment @PzEvo qui a fait exactement ce que demandait la consigne : il (elle ? allez savoir) a donc pris un de ses dessins, déjà avatar sur Twitter, et l’a mis façon Nowel trash ! Et moi, j’adore le trash ! (ou pas). Il gagne donc en plus de la dédicace et de l’apparition, une carte Wakfu TCG foil (Dragodinde Squelette) !!! Voici le chef d’œuvre :

pz
Et enfin, voici l’intégralité des participations. Bravo à vous ! :
résultats
Petit prix du jury : @VanMerwan et son Angry Birds façon Ankama =) !

 

 

à bientôt sur ce blog, et surtout, pour le GBA2 !

2 commentaires:

Red Antartiqua a dit…

j'ai toujours été mauvais joueur, mais à l'approche de Noël, je ferais une exception, bien joué!

Unknown a dit…

Ouh merci =D
Mes ficelles de caleçons à iDorian ;D
Et bien sûr un grand Bravo à PzEvo !

J'allais dire que je savais pas quoi faire comme dédicace mais en fait si j'ai trouvé ^^.

Le Chat Léon

(Une BD ?!)