dimanche 12 décembre 2010

GBA1 : Twitter sous la neige !

logo

Bonjour à tous ! J’ai envie d’organiser un petit concours comme ça, et ça tombe bien, j’ai déjà le logo de préparé ! Le concours, il s’appelle le GOLDEN BOOTS AWARDS #1

Donc pour ce premier concours, quoi de mieux que l’ambiance de Noël ? Et qui dit Noël, dit Papa Noël ! et qui dit Papa Noël, dit TWITTER ! (si)

Le but du concours #GBA1, c’est donc de nöeliser votre avatar Twitter ! Pour ça, rien de plus simple, photofiltre, photoshop, GIMP, votre scanner, prenez ce que vous voulez, mais vous devez rendre votre avatar ACTUEL le plus noëliste possible !

Suis-je claire ?

Par exemple, moi ça donnera :

exemple

Vous cernez mieux l’idée ?

Comment participer ??

C’est tout simple : écrivez un message si possible original avec un lien vers votre avatar, et le hastag #GBA1

ce qui donnera par exemple pour moi :

“Pour Nowel, je fais plaisir à Aewni, je me colore les cheveux en rouge ! http://bit.ly/h8KfPc #GBA1”

A gagner : Tous pleins de jolies petites choses ! Quoi ?? Mais si, pleins de jolies petites choses ! Dans l’ordre :

Pour le gagnant : une carte Wakfu TCG foil (Dragodinde Squelette) envoyée par la poste, avec mot gentil ou pas + une dédicace gratuite sur Anka’Dio (www.ankadio.com) + une apparition dans une BD mystérieuse qui va roxxer de sa maman.

Pour le 2e et 3e : une dédicace gratuite sur Anka’Dio (www.ankadio.com) + une apparition dans une BD mystérieuse qui va roxxer de sa maman.

Pour le reste : le droit de participer au prochain Golden Boots Awards !

On peut s’amuser jusqu’à quand ?

Pour la date limite, je vais fixer un joli 23 décembre, histoire que tout le monde puisse participer.

Rappelez vous surtout que ce concours a surtout pour but d’animer un peu Twitter, et que l’important est de participer, et pas de gagner LA DRAGO SQUELETTE FOIL AVEC UN MOT GENTIL !

Je me laisse évident le droit de ne désigner aucun gagnant si vous êtes tous bidons, m’enfin, c’est Noël ^^ !

Allez, bon courage =) !

-----

Si vous voulez faire de la pub pour les Golden Boots, c/c ce message sur vos réseaux sociaux :

“ Participe au concours de l’avatar noëlisé, sur le blog de @Aewni http://aewni.blogspot.com/ une drago squelette foil à gagner ! #GBA1 (RT!)”

4 commentaires:

Alex Inspirated a dit…

Très bien, il va falloir que je m'y mette... Mais au vu de mes talents... :)

Anonyme a dit…

Bon courage, t'as de la concurrence =)

Red Antartiqua a dit…

Triumph on the way, ça va saigner!

TerraGaïaOrca a dit…

Super bonne idée, ce p'tit concours !

Je participe, et c'est la toute première fois que je personnalise moi-même mon avatar avec un logiciel de retouche ! (Gimp)
J'encourage cette superbe idée ! =)
Vive Noël et sa super ambiance ! =D

TerraGaïa