mercredi 8 décembre 2010

Graine de modos

 

badge quelex

Bonjour à tous !

Après cette courte interruption des programmes (d’une semaine), me revoici pour votre plus grand plaisir !

Aujourd’hui je dévoile un projet de site des modérateurs du forum officiel de Wakfu, initialement prévu pour l’AC4 si mes souvenirs sont bons.

C’était la première fois que je faisais un design, et Isseho m’avait fait signe grâce l’aimable redirection d’un ami (si mes souvenirs sont bons, je ne me rappelle plus de son nom). Bref bref, voici la version finale, validée et tout, découpée, mais qui malheureusement ne sera jamais codée :

resultat_texte

clique pour agrandir !

1 commentaire:

Red Antartiqua a dit…

je l'ai toujours dit, s'engager dans le domaine de dofus c'est aussi agréable que de se couper un bras avec une paire de ciseaux rouillés!
tu peux être sûre que jamais au grand jamais ça ne t'arrivera sur le projet Impact of the comet!