jeudi 15 décembre 2011

Actualité de mon petit monde


Heyiii ! (ou Youpla'Daboum)
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas tenu au courant de ce qu'il se passe dans mes projets, voici donc un aperçu de mes activités actuelles.

Tout d'abord, le Blog à Blocs se porte bien, on a perdu NooBenjy et le Matthou n'a pas l'air très disponible en ce moment, mais j'ai du monde pour remplacer, et ça c'est le principal. Ainsi, je peux annoncer que @Aranael va rejoindre le groupe des dessinateurs en postant le Samedi ! Nous continuons notre partenariat avec l'Echo Du Dragon, qui prendra fin après le nouvel an. On se laissera une ou deux semaines de pause avant de reprendre sur un thème peu plus long et recherché, à l'image du thème « conception d'un univers » passé pendant la rentrée scolaire. En terme de visite, on est en constante augmentation (en tout cas en moyenne de mois) avec environ 160 visites par jours. Mais toujours aussi peu de commentaires ! (n'hésitez pas à en faire !!).

Pour RedCoat, mon blog personnel, je vais continuer à vous poster mes petites vidéos, on reprendra la série Bonjour Le Dessin, et je vous montrerai quelques logos. Travaillant l'anatomie, vous aurez le droit à quelques croquis scannés.

Anka'Dio et Sascraft sont deux projets auxquels je collabore volontiers, mais faute de temps, ils ont été mis de côté pour des travaux plus personnels.

J'ai deux projets que je travaille en ce moment dans le plus grand secret (plus maintenant).

Le premier est un projet d'application pour smartphone, qui avance tout doucement en compagnie de @JanceKayre, qui s'occupera de la partie codage. Ne pouvant bosser que rarement, on va avancer lentement, mais je l'espère, sûrement. Le nom de code : BugoTchi.




Pour le second projet, il est encore moins avancé et paradoxalement beaucoup plus ambitieux. En gros, cette fois ce n'est pas une petite application mais un site à vocation sociale avec un concept original que je souhaite monter (éventuellement avec un ami qui nous a amené l'idée) ; mais ne pouvant m'occuper que de la partie graphique, budgétaire et communautaire, j'aurais besoin d'une équipe de codeurs motivés encore une fois pour m'assister. Sachez quand même qu'il n'y a aucun revenu à prévoir, c'est un projet non lucratif (à la base dû moins, et dans ce cas on s'arrangera évidemment). N'hésitez pas à me MP si intéressés !

Voilà voilà ! A savoir qu'on part vers la période des examens, des journées portes ouvertes, tout ça tout ça, et que je ne serais plus forcément aussi disponible qu'avant pendant cette période.

Happycultement,
Aewni


Aucun commentaire: