vendredi 9 décembre 2011

Série de speedpainting : Chaos Room - 1

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui début d'une série de speed painting, j'ai commencé à dessiner ma chambre malheureusement sans vous. C'est un style différent de ce que je fais d'habitude. Pour cette série, j'ai décidé de passer les vidéos à une vitesse multipliée par 8.
Pour cet épisode je me concentre sur mon chat roux, Patachou, 6 mois et un peu dodue (des photos sur mon twitter :D).



J'ai bossé la présentation sous PS puis sous Movie Maker, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne (il y a aussi du Blog à Blocs). Mes vidéos durant moins de 5mn chacunes, c'est une petite pause dans la journée qui peut être sympa :) !

Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

Sydouille a dit…

Waouh trop trop bien fait et puis j aime bien la petite musique