mardi 6 décembre 2011

Graph Labotary 1 - N Barres

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui je vous présente une idée purement inspirée par mon cours de math. En gros, je me suis dit qu'il y avait peut-être une correspondance entre les chiffres et la manière dont on les écrivait (j'ai toujours adoré la typographie en général, même si je n'aurai jamais la patience de créer plus de 30 symboles du même type d'affilé).
Du coup j'ai eu l'envie de reproduire les chiffres avec un nombre de barre équivalent à ce chiffre (une barre pour 1, deux barres pour 2..).
Enjoy !

Moi je trouve ça sympa de chercher des explications à des choses débiles, ça fait bosser l'imaginaire et on obtient parfois des résultats surprenants (comme ma version du 2 avec deux barres). A l'avenir j'essayerai d'en faire plus !

 Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: