mercredi 30 mars 2011

Jojo c’est mon best ! (2)

P1120305_thumb[8]

Vu dans le dernier épisode : Jojo est ma peluche, aujourd’hui elle est seule, et elle pense au suicide.

*silence dans la salle*

Jojo le ptit gars voulait donc mettre fin à sa vie pour ne plus devoir attendre mon retour (j’aime faire souffrir mes fans. *coup de cravache*) et pour ne plus avoir à écouter Champignon Rouge et ses radotages.
”Comment faire pour en finir ?” se demanda-t-il alors.

P1120312_thumb[3]

La salle de bain ! Oui, c’était une bonne solution. Beaucoup d’humains employaient cette technique, et elle marchait toujours !

P1120322

Après avoir ouvert l’eau, il se mit au bord et attendit. Puis d’un coup… Il se rendit compte que tout ce qu’il gagnerait c’est d’être trempé pendant une bonne journée. Et oui, une peluche, aussi réaliste soit-elle, ne respire pas, et ne peut donc pas étouffer.

P1120318

Il sortit. Il avait un regard de dépressif. Il était complètement perdu dans ses pensées. “Comment vais-je faire maintenant ?”.

P1120327

Puis il se souvint que Maman avait dit qu’il ne fallait surtout pas qu’il tombe d’en haut, parce que ça ferrait “des dégâts”.
“C’est une bonne idée”, se dit Jojo qui se dirigea vers l’armoire.

- La suite au prochain épisode -

Aucun commentaire: