jeudi 10 mars 2011

Panorama Activity 2, le retour du “j’ai die”

Amateurs de vannes pourries, bonjour ! Oui, je l'avoue, petit blanc sur le blog pendant environ un mois, et c’est pas bien.
Aujourd’hui, un petit tour des logos que je fais. J’en ai sélectionnés 3, ils sont tous là pour un projet personnels, ce qui veut dire que j’en ai beaucoup trop, et que c’est la fête (la fatigue me fait dire n’importe quoi).

On commence donc ce petit tour avec Swing, un logo réalisé pour un projet de site secret (d’ailleurs si codeur/programmeur confirmé qui aime le social sans chercher les sous là où n’y en a pas, c’est à dire sur ce blog, qu’il me mp ^^).

logo

On avait si bien commencé sur le bleu que je ne peux m’arrêter. Récemment j’ai ouvert une partie Wakfu dans le réseau communicatif Ankama créé par Bontiv. J’ai donc fait tout naturellement le logo de RCWakfu et RCDofus, qui existait déjà.

logo

Bon, pour ceux qui ont en marre du bleu, j’ai refait Onzy ma Chauve-Souris disponible ici pour un logo fun. Et puis finalement je la trouve vraiment pas mal. Peut-être la verrez vous un jour à côté de mon pseudo Clignement d'œil

Kasule2

C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous à la prochaine série de logo ! J’en montrerai un tout particulièrement spécial (si, vous avez bien lu, particulièrement spécial).

Aucun commentaire: