mercredi 23 mars 2011

Le blog à blocs

 

LBAB_logo_ligne

Bonjour bonjour ! Je souhaite présenter notre projet "Le blog à blocs", créé par 6 personnes de niveau de dessin différents qui souhaitent se perfectionner en se lançant un pari commun : publier un dessin par jour.
Vous pouvez donc retrouver sur http://leblogablocs.blogspot.com/ un dessin par jour, dessiné tour à tour par... Lucinda (!!), Kowai (!!), Delayna (!!!), Appleseed (!!), Elinua (ma soeur !!), et moi (!??).

En plus le logo est de moi Tire la langue
Cette semaine en plus, on doit faire un dessin sur le printemps. Alors mettez ce blog dans vos favoris, et venez le voir.. tous les jours ! On vous attend !

semaineX - Vers l'infini et l'eau de l)

http://leblogablocs.blogspot.com/


Eh, moi aussi je veux dessiner sur ce blog ! Il y a une place pour moi !?

La réponse est .. Oui !
En fait le Dimanche est un jour qui n’est pas le jour de passage de l’un des membres “officiels” du Blog à Blocs. Mais le pari du blog est pourtant de faire un dessin par jour ! Nous vous proposons donc de faire un dessin exceptionnellement sur le blog, sur le thème de la semaine évidemment.
Pour ça, une seule adresse, c’est .. Bah .. Heu .. Allez.. En attendant mieux, aewni@hotmail.fr  !

 

LBAB_logo_ava

Aucun commentaire: