dimanche 21 août 2011

Panorama Activity II (logos en vrac)

Coucou les chauves-souris !

Aujourd’hui quelques logos à vous montrer, donc on ne perd pas de temps, zou, c’est parti =).

Le premier a été fait pour un certain Ludovic, aussi connu sous le nom de @GameInLive sur Twitter. Cet homme que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam m’a commandé un logo et quelques petites bannières. Depuis je travaille avec lui sur autre chose… :)

logo_gic

logo GIC_5_avatar

Du coup j’ai proposé deux logos, l’un avec seulement là typo ci-dessus, et l’autre avec le rond et les armes avec une autre typo (ci-contre).

Au final, nous avons passé les couleurs qui étaient initialement oranges en vert et (j’ai) mixé les deux logos pour donner ça.

Pour tout vous avouer, ça a été mon vrai premier travail vectoriel sur des formes aussi compliquées qu’une épée ou une pioche. J’apprécie le résultat.

---

Deuxième logo qui date un peu plus, créé pour l’extraordinaire Koka El Kiwi (@KokaKiwi). J’ai essayé de créer un kiwi un peu stylisé genre web 2.0, ça donne finalement rien de très original, mais le rendu est propre =D.

logoHD_fond_noir_presentation

logo

logo maker - base

Du coup j’ai enchainé sur deux de ses autres projets (le premier logo était pour son blog), qui sont forcément directement inspirés du tout premier. Rien non plus de très original, mais j(trouve ça cool, de créer une gamme de logos. C’est intéressant car j’aime beaucoup travailler sur les chartes graphiques, et sur des projets comme ça, je ne peux pas être mieux servie ! Le mec est cool, en plus.

---

Je vais finir avec un logo et un projet qui m’a profondément marqué, puisque je ne me souviens plus qui m’a fait cette commande (EDIT : c'était pour Sanch). Du coup, je crois que c’était pour un serveur Minecraft (EDIT : Ou pas, forum RP)... Si il passe par là, ça serait sympa qu’il se désigne !

logo_auras

---

Hop, trois logos c’est pas mal, j’en garde encore pleins en réserves, et il y en a pour des projets top secrets aussi =D !

Happycultement,
Aewni

5 commentaires:

Fantom a dit…

Le logo auras, c'est pour sanch. Il a demander pour faire son projet d'histoire. C'est pas pour minecraft.

blz a dit…

Ha, très bien, merci, je rajoute :)

Anonyme a dit…

Ah oui en effet c'était bien pour moi, sauf que c n'est pas pour un forum Rp... enfin bon tant pis ;)

Sinon j'adores le travaille que tu as fait pour le Kowy Maker et Kowy Hosting.

blz a dit…

Si c'était pas pour un forum RP, c'était pour quoi alors :p ?

Anonyme a dit…

C'était pour un projet personnelle que je compte mettre dans un tiroir car manque de moyen. Rien de bien passionnant :p