vendredi 12 août 2011

Reprise du blog

Coucou les chauves-souris !

Voilà, plus de 4 mois qu’il n’y a pas de news sur le blog ; ça va changer ! Attendez-vous à une avalanche d’exclus et d’histoires très bientôt ici =D !

Comme je n’ai pas envie de ne faire QUE du teasing sur ce billet, je vais un peu exposer mon projet et à quoi va me servir ce blog à présent.
Vous avez pu voir que j’ai arrêté de faire des histoires avec Jojo. Ceux-ci n’étaient en fait que des “tests”, précédant quelque chose d’un peu plus ambitieux.
Pour ceux qui me connaissent, ils savent que les projets ambitieux m’excitent haut plus au point, mais me font très vite peur. Le seul véritable projet qui est pour moi une réussite est Le Blog à Blocs, qui fonctionne depuis presque 6 mois.

Voilà l’idée que je me fixe pour les prochains jours : raconter une histoire avec un format différent à chaque fois. Par format, j’entends média, vecteur de communication, mise en page..
Plus clairement, chaque chapitre/épisode de l’histoire ne s’ra jamais raconté de la même manière, ou au moins, la palette d’outils sera très variée. Je pense au format dessin, photo, mais aussi écrit ou vidéo.
Comme je n’ai aucune formation dans 5 des 7 formats que je souhaite utiliser pour raconter mon histoire, je demanderai à coup sûr de l’aide d’amis qui ont, contrairement à moi, de l’expérience et une bonne dose de talent dans leur domaine respectif.

Voilà, ça au moins c’est dit. Donc oui, c’est un projet solo, mais avec de l’aide extérieur. Peut-être y aura-t-il des têtes connues pour certains (qui ont déjà bossé avec moi), et d’autres que vous ne connaissez pas encore (et avec qui je n’ai donc jamais bossé) ; c’est ça qui est excitant =D.

Evidemment, il y aura encore des logos et des dessins qui n’ont aucun rapport avec cette fameuse histoire.

Ha oui, pour finir avec une image. Voilà un logo réalisé ya un bout de temps déjà. Et hop, première exclue ! (à savoir qu’actuellement Jojo et moi est donc en stand by, vu que je veux à la base utiliser d’autres personnages que mes peluches)

logo

Happycultement,
Aewni

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hehe, enjoy alors :) !
Par contre care : "m’excitent au plus au point" -> haut

"chaque chapitre/épisode de l’histoire ne s’ra jamais racontée de la même manière" -> raconté

Désolé je suis un chieur ^^.

blz a dit…

En effet, merci pour les corrections :)

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

On va se régaler :-)